FAYENCE : dimanche 6 février
Fayence, fait partie des villages perchés comme les 9 autres villages provençaux de l'arrière pays. Très pittoresque, par sa configuration, ses ruelles étroites, ses vestiges médiévaux, le village offre une vue panoramique sur une vaste plaine, demeurée très largement agricole.
Le village perché de Tourrettes fait face à celui de Fayence, tous deux bâtis à flanc de colline, à 350 m.
La randonnée emprunte le chemin de Notre Dame des Cyprès, rejoint la chapelle éponyme, la plus ancienne de Fayence (XIe siècle), rejoint la Chapelle Notre Dame des Selves sur la commune de Seillans, avant de revenir par la campagne, au point de départ.
LE TOPO DE LA RANDO : env. 4 H (12 km) - dénivelé 100 m
ITINERAIRE : - Autoroute - sortie les Adrets de l'Estérel - route dép. 19 - chemin Notre Dame - parking à gauche de la route.
- co-voiturage : 2 € : temps estimé : 30' depuis Fréjus
RENS. & INSCRIPTIONS : MARTINE 06 12 52 40 21 (tél ou SMS)
RV : parking du centre commercial du golf à 9 H